In

- Ma WISHLIST Anniversaire -

Coucou, vous!

Eheh, comme vous le savez, le 10 février c'est mon anniversaire.
Du coup, je prépare ma petite Wishlist, vu que mes amis et ma famille me suivent, et suivent mon blog, cela leur laissera des idées, ou même pour certaines abonnées, (Car beaucoup m'ont demandé ce que je voulais, ce que je possède comme maquillage afin de me faire un cadeau.)
Ce qui est beaucoup trop mignon d'ailleurs, sachant que vous avez était nombreuses à m'en faire la demande afin de m'envoyer des lettres, colis, etc.♡ 
Cette année, j'avais pas vraiment d'idée de chose qui me ferais réellement plaisir et me serais utile, et comme j'ai dis à celles qui sont venus me le demander, juste une petite lettre avec un joyeux anniversaire à l'intérieur dans ma boîte aux lettres me fera le plus grand plaisir.
Je ne suis absolument pas matérialiste, et ce n'est donc pas l'image que j'ai envie de renvoyer à mes lecteurs.

Bon, commençons. 
- Étant donner que je vais avoir mon appartement prochainement, et que j'ai flasher sur les petits Prints de @mermaidhurricane, que tu peux retrouver sur Instagram, et qui crée également des bijoux sur mesure, (d'ailleurs j'attends de recevoir mon beau chocker ainsi qu'un petit code promo à vous faire partager.) j'aimerai donc beaucoup recevoir un print crée par la belle Héoly
- J'ai également très envie d'avoir des vernis à ongles kiko, car j'aimerai faire une petite collection étant donner que je fais pousser mes ongles, (marre de devoir me faire poser des capsules qui ne tiennent pas plus d'une semaine, grrr...) Que tu peux retrouver ici à 1 euro l'unité d'ailleurs. 
- Ensuite, il est vrai que j'aimerai beaucoup recevoir un ballon, de chez Teddy Balloon, avec uniquement le ballon car les peluches, j'en ai beaucoup trop, et que je n'aime pas tenter mes chiens de les manger ahah, tu peux retrouver ces ballons ici, d'ailleurs si tu veux faire une belle surprise à quelqu'un pour la Saint-Valentin, tu peux les faire directement livré à la personne, en laissant une petite carte accrochée au ballon. (Sur le lien, j'ai sélectionner le rose pâle car c'est celui qui me plaît le plus.) 
- Après, j'aimerai augmenter ma collection de rouge à lèvres liquides KVD (trouvable chez Sephora, juste ici.)
Du coup, j'aimerai bien les teints : Susperia, Lovesick, et Ludwig. 
- + J'aimerai la palette Metal Crush Highliter de chez KVD, trouvable sur le même lien au dessus.

Après, cela ne reste qu'une WishList. C'est l'intention qui compte dans les cadeaux, et même juste une lettre de mes abonné(e)s, me ferait TRES plaisir.


N'oublier pas, mon concours prendra fin le 10 février, et vous aurez les résultats le 11 dans la journée.


+ Merci a Héoly, pour cette magnifique signature.

N'hésite pas à me laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir.
Gros bisous plein d'amour.♡ 






Related Articles

2 commentaires:

  1. Moi je n'avais pas vu ton article car j'ai pas l'application instagram sur mon ordinateur et mon téléphone était en panne, je t'ai donc fais livrer une robe miss guideed et j'espère qu'elle te plait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, merci pour ton commentaire! je l'ai bien reçu puisque nous avons discuter ensemble sur Instagram. elle est d'ailleurs très jolie, et arrivera en photo dans l'article de ce que j'aurai eu à mon anniversaire, ne t'en fais pas! Elle reste bien sagement dans son petit sac missGuided ! ;)
      Full love

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.