In

MA ROUTINE CHEVEUX !

On se retrouve pour un article, où nous allons parler produit capillaire, routine cheveux abîmés ou secs, et je vais vous partager mes produits produits préférés, mais pas que : ceux qui ont sauver mes cheveux durant de longs mois ! 

Je vais pas vous mentir, mes cheveux ont eu une vie très.. riche en émotions ! J'ai commencer par me raser les côtés et l'arrière du crâne.. Pour ensuite me décolorer une première fois les cheveux (avec une décoloration de super-marché, oui-oui, j'avais 12 ans, pardonnez-moi !)
Je les ai, suite à cette décoloration, coloré en bleu, qui ressemblait plus à du vert et du jaune d'ailleurs, et c'était assez horrible. J'ai donc teinté mes cheveux en un noir, tout ce qu'il y a de plus basique, et j'avais du couper au moins 10 centimètres ! Puis pendant 6 mois je n'ai plus rien touché, puis.. j'ai recommencer. 
Malheur à moi, mes cheveux ont subi pendant des mois 1 à 3 décolorations PAR SEMAINES ! 
Et ce, pendant des mois.. Car j'avais l'envie de changer de couleur comme.. de chemise ? Mes cheveux ont donc énormément souffert, et j'ai donc fini par me raser la tête à blanc. 
En revanche, j'ai utilisé des produits miraculeux qui ont grandement aider mes cheveux durant cette période catastrophique, et que je continue d'utiliser maintenant lorsque je me fais ma coloration habituelle. 

J'ai donc utiliser la gamme de soin Amika, j'utilisais ce soin : clique-ici 
Il sens super bon, il est un peu cher (Une vingtaine d'euros, mais vu son efficacité, c'est un investissement qui vaux le coup.) Et puis, quand on est désespérée.. il n'y a pas vingt milles solutions!
Ce soin est donc un produit revitalisant, qui restaure le cheveux. Ils sont cruelty-free (pour les personnes qui me demanderont.) Grâce à cette gamme de soin mes cheveux sont redevenus doux et soyeux. Le deuxième soin que j'utilisais dans cette gamme n'est plus disponible mais je vous laisser une petite photo. Il se présenter sous forme de petits sachets individuels : 



J'utilisais également comme soin le " B.APP beauty Application Keratin " qui est un soin à base de Kératine, et qui pareil que le Amika, restaure le cheveux en profondeur. 
Il démêle efficacement et restructure profondément les cheveux pour une brillance immédiate, et il a été mon chouchou pendant de nombreux mois, même si mon préféré reste le Amika ! Je n'ai en revanche trouver aucune information sur le fait qu'il soit vegan / cruelty-free. 
Vous pouvez le retrouver au prix de 9,65 euros chez Amazon : clique-ici 
Ou sur un site de coiffure pro bien évidemment.


J'espère que ces quelques petits conseils pourront vous être utiles, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez penser de cet article. 
Avez-vous testé ces produits ? N'hésitez pas à me le dire également.





Related Articles

2 commentaires:

  1. Tu les utilisaient en même temps sur la même période ?
    Tu les utilisnte encore ?

    RépondreSupprimer
  2. J'utilisais les deux sur la même période, effectivement. J'alternais juste les deux, car cela ne sers à rien de faire les deux le même jour, cela n'aidera pas à guérir le cheveux plus vite.
    Pour le moment j'ai arrêter de les utiliser car je ne colore plus mes cheveux, et donc ils ne souffrent plus ! :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.