In

- HAUL PETITES BRICOLES -

Coucou mes petits chats ! ♡ 

Aujourd'hui, je suis allée, faire un petit tour a La foire fouille, à l'espace culturel et à Lecler, histoire de me balader un peu, bien que j'avais déjà repéré ce qu'il me fallait eheh, merci les pubs ! 
J'avais repéré un maxi lot d'éponges nettoyantes à 1,29 euros, et je crois si je ne dis pas de bêtises qu'il y en a 24 + 4 offertes, c'est pas le genre de truc que j'achète normalement, je suis plus vêtements et make-up il faut l'avouer, mais bon, étant donner que je dois enfin avoir mon chez-moi prochainement, autant commencer les achats, bien que j'ai déjà deux trois trucs de côté dans un carton. J'avais aussi flasher sur un tapis de douche avec des espèces de petits boudins droits, qui était à 2,99 euros, mais en avançant dans les rayons je suis tombé sur le même modèle (en version plus cher...) mais la différence de douceur était tellement flagrante que mon papa me l'a acheté, car c'est vrai qu'un tapis de douche a 9 euros me faisait un peu mal au derrière, surtout pour juste s'essuyer les pieds une fois par jour... Bref. 
J'ai aussi acheté deux petits plaids de deux couleurs différentes (pour mes toutous de l'amour.), ils étaient pas excessivement cher, 2,99 euros l'unité, donc ça valait vraiment le coup, surtout pour les changer dans 6 mois car elles les auront manger (grrr....), du coup vu que j'ai une vieille couette à la maison qui est abimé et d'ailleurs grignoter par ces deux demoiselles, je vais l'ouvrir récupérer la mousse et coudre les côtés du plaid afin de les réduire car ils font quand même 125x150cm, donc bon cela m'occupera énormément en dehors du blog, ou même le soir devant la télé ! Et du coup, j'ai acheter par la même occasion du fil pour coudre, (0,99 cts la bobine !) 
À Lecler c'est rien de super important, mais j'ai acheté des croquettes en promotion car deux chiens, ça coûte pas énorme tous les mois, mais quand elles font les princesses à réclamer des croquettes spéciales.. ça commence à faire ! J'ai pris aussi des friandises, car il y avais une offre (une boîte acheté, la 2ème offerte, alors comment refuser ?) J'ai pris aussi des vêtements pour ma fille qui était affiché a 5 euros, et je les ai finalement payé 3,50 euros, et un biberon, car je le trouvais super mignon, et que bon.. il faut bien commencer à acheter même si elle ne sera là que dans 3 mois ! 
Une fois arrivée à l'espace culturel, je fais mon petit tour habituel, je regarde les films, car je commence à avoir une petite collection Disney, et là... mon regard se pose sur un coffret, mais pas n'importe lequel. Un coffret TIM BURTON, L'étrange Noël de Monsieur Jack. 
Comment vous dire que mon coeur s'est littéralement arrêter, et que lorsque j'ai vu le prix, je l'ai directement acheté, sachant que c'était une édition limité. 
Le coffret comprend un livre, écrit par Monsieur Burton lui-même, et il y a également un petit porte-clé. Je n'ose même pas l'ouvrir. 
Je vous laisse quelques petites photos de tout cela, et je vous fais pleins de gros bisous.

Gothic Mermaid.



Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.