In

Nouveau blog ?

Nouveau blog ? 

J'ai décidée de recommencer mon blog en changeant de site car je trouvais celui-ci plus complet. 
Je me suis donc renseigner auprès de @MermaidHurricane, qui m'a donnée deux-trois tuyaux afin de réussir à me servir de ce site, qui est tout nouveau pour moi ! 
J'ai pas eu le temps de trouver quelqu'un pour me faire une belle bannière, et une belle signature, mais rassures-toi.. cela arrivera prochainement, chaque chose en son temps ! 
Donc me re-voilà ! 
Je re-posterais certains de mes articles, notamment mes partenariats, d'ici peu. 
Tu en seras avertie par Instagram, si tu ne me suis pas encore, je t'invite à le faire, tu pourras d'ailleurs participer à mon super concours pour gagner du maquillage, Kiko mais aussi Kat von D ! 

Gros bisous mes petits chats.

Gothic Mermaid. 
 ♡

Related Articles

2 commentaires:

  1. Super cool ce nouveau blog ! Je suis fan
    Vixie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fais plaisir ce genre de petits commentaires.♡

      Supprimer

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.