In

La Saint-Valentin..

Coucou mes petits chats.
Je vous re-poste cet article que j'avais mis sur mon ancien blog, mais vu que tout se passe ici désormais, je ne voulais surtout pas le perdre! Normalement j'écris pas plusieurs articles consécutifs mais j'ai décidée d'être plus active sur les réseaux sociaux, alors je me suis dis pourquoi pas ! J'avais publié en Insta Story, un sondage pour vous faire choisir entre un article conseils cheveux, et des idées Saint-Valentin. C'est l'option cheveux qui avait eu le plus de voix, mais à l'approche de la Saint-Valentin, j'me suis dis que c'était LE moment de l'écrire, que j'aurais tout mon temps plus tard pour vous donner des conseils pour vos chevelures ! Certains, ou certaines quitteront directement l'article sans l'avoir vu, tout simplement car c'est une fête commercial.. que c'est pour inciter à l'achat, et vous savez quoi ? Je suis entièrement d'accord avec vous eheh. Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas besoin d'être un jour spécial pour prouver à votre moitié que vous l'aimez, ou même pour lui faire un cadeau, n'est ce pas ? Bon.. passons. Je vais me contenter de vous donner des idées de cadeaux ! (Les liens seront à la fin de l'article.)
Ta copine est fan de maquillage ? Cherche pas plus loin ! J'ai ce qu'il te faut.
Kiko : maquillage à bas prix, de bonne qualité, j'en suis plutôt contente, il y a souvent des promos, d'ailleurs tu as -50% sur tout ce qui est collection à durée limitée !
Ou, tu peux aller sur Sephora, les prix sont un peu plus hauts, mais le choix est beaucoup plus varié! Mais, tu peux également retrouver de très bons produits sur le site de Asos, tel que les Lime Crime, les rouge à lèvres Nyx, qui sont parfois et sur certaines teintes en promotion ! Mais tu peux aussi trouver de la décoration d'intérieur, des petits carnets super sympa, et de superbes vêtements, accessoires.. ! Après, tout cela ne reste pas très excessifs dans les prix, si tu veux marquer le coup, je te conseille les appareils photos Polaroïd, personnellement, je suis DINGUE du mien !
Si tu cherches quelque chose pour ton copain, je peux te proposer des jeux vidéos, des vêtements sur Asos également, ( ils font des trucs vraiment canons pour les mecs !), ou pourquoi pas du parfum, si tu préfères acheter par magasin je te conseille d'aller à Sephora, en ramenant un flacon vide tu as -20% sur le parfum que tu rachètes le jour-même ! Profites-en. Ton copain/copine aime la marque Puma ? Va vite profiter des réductions sur leur site internet ! ;)

Kiko : http://ln4.fr/ln45a136eb23396d
Sephora : http://ln4.fr/ln45a136ec1954ab
Asos : http://ln4.fr/ln45a4d0e035adeb
Puma : http://ln4.fr/ln45a4d0afc37387

+ une petite offre en plus : Un petit lien, où tu peux t'inscrire et avoir une partie de tes achats remboursés en activant juste ton cashback (en commandant par internet ou par le biais de l'application eBuyClub) https://www.ebuyclub.com/?parrain=gothicmermaid23

Gros bisous mes petits chats, et bonne fin de soirée à vous.

Gothic Mermaid.  

Related Articles

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.