In partenariat

- PARTENARIAT : Sweet Bobinette.

Comme promis me revoilà mes petits chats.
En ce moment, les articles vont commencer à se faire rare, car je vais déménager le mois-prochain, du coup je croule sous les cartons, les achats à faire pour la maison, les achats à faire pour l'arrivée de ma fille, les demandes de partenariats ainsi que les colis qui s'entassent...
Mais ne vous en faites pas, je prépare mes idées d'articles sur mon super cahier ! ♡ 

Parlons peu, parlons bien, parlons Sweet Bobinette !
Je vous ai fait ce matin, une petite story Instagram, pour vous présenter les produits que j'ai reçu il y a quelques jours déjà.
J'avais donc choisi, un range-doudou (qui peut également servir de range-pyjama, de range-livres quand l'enfant est un peu plus grand et demande à ce que nous lui racontions des histoires, ou même pour nous les adultes, il peut servir pour accrocher quelque part et pour ranger ce que bon nous semble.) J'avais donner des tons de couleurs à Noëmie, qui à choisi un motif magnifique !
Le range-doudou est au prix de 15,90 euros, ce qui je trouve n'est pas excessif, et c'est d'ailleurs ce que je dis pour tous les produits qu'elle crée, ahah.

J'ai choisi un autre produit mais pour moi, car je reçois beaucoup pour ma fille, mais du coup je voulais vous tester quelque chose, car je n'ai pas que des mamans ou futures mamans dans mes lectrices, il faut bien se le dire. J'ai donc pris une bouillotte sèche, à passer soit au micro-ondes pour se réchauffer, soit au congélateur, pour se rafraichir  (bon, j'avoue, je l'ai pas encore tester parce que j'ai des bouffées de chaleurs énormes, et que avec mes deux chiens dans le lit le soir, j'ai encore plus chaud, donc vous aurez mon avis bientôt, je vous le promet ahah ! Le prix de la bouillotte est de 6,90 euros.
J'ai également eu dans le colis des lingettes démaquillantes, je les conseilles vraiment si tu en as marre d'utiliser 5 lingettes démaquillantes jetables à chaque démaquillage.
Lingettes lavables = économies et moins de déchets ! Elles sont a 0,75 centimes les petites (10x10cm), et à 1,40 euros les grandes (14x14cm !). Personnellement, j'opte pour les petites, elles sont plus faciles à glisser dans la trousse de toilette !

Je vous poste des photos prochainement, car chez moi, il fait un temps vraiment horrible, donc j'ai AUCUNE luminosité pour vous montrer tout cela et pour vous faire de belles photos.
Vous en serez informés sur mon Instagram de toute façon.

Tu as déjà commander chez Sweet Bobinette ? Tu souhaites le faire ?
Une question à propos de Noëmie et de ses créations ? Laisse moi un commentaire ou un message sur ma page Instagram ou Facebook ! 

Je m'intéresse à votre avis, faites le moi savoir.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.