In

- Mes objectifs 2018

Cet article était absolument pas prévu, mais après tout, je vais être absente pendant quelques jours, et puis.. ça fais un mois que je ne poste pas de photo sur Instagram, j'ai subit une galère énorme pour trouver un petit plaid effet fourrure afin de reprendre au mieux les photos, (changement de feed, on passe sur quelque chose de plus pro.) j'attends plus que de le recevoir pour reprendre tout cela !

On m'a écris en privé, me demandant un article sur mes objectifs pour 2018, et je me suis dis :
"Bon, tu as déjà beaucoup d'idées d'articles pour les semaines/mois à venir.. et puis, tu vas pas faire un article objectifs 2018 au mois de septembre qu'on soit d'accord, alors lances-toi ! " 
Donc.. Le voici. 

Pour 2018 j'aimerais..... 

* Partir en vacances cet été, afin de pouvoir m'évader un peu, car ce début d'année est déjà très fatiguant pour moi. 
* J'aimerai pouvoir prendre du temps afin de m'inscrire à la salle de sport pour perdre le poids que j'ai pris durant ma grossesse. 
* J'aimerai pouvoir aussi me relancer dans le tatouage, comme je l'avais fais en 2017, mais j'ai du arrêter pour X et Y raisons, -je vous ferais d'ailleurs peut-être un article là-dessus.
* J'aimerai adopter un chat, alors oui, j'aime pas les chats, c'est pour ça que j'aimerais un Sphynx, (mais bon, l'arrivée d'un bébé, un logement à meubler, + l'espoir de partir en vacances + un sphynx, je pense qu'à ce rythme je vais manger des pâtes chaque fins de mois, lol.) 
* J'aimerai également me faire tatouer par Léonie, (@heolytattoo sur Instagram, ou même Facebook.)
* J'aimerai avoir les moyens de pouvoir faire refaire l'un de mes tatouages, et faire recouvrir un autre de mes tattoos, qui sont ratés. (Article prochainement là-dessus.) 
* + Niveau tatouage, j'aimerais me faire tatouer le nom de mes chiens, ainsi que celui de ma fille, et j'aimerais également faire une pièce pour ma mère, et mon beau-père, mais je n'ai pas encore d'idée fixe. J'ai d'autres projets mais c'est ceux que j'aimerais réaliser en premier.
* Niveau Bodmod : Me faire enlever ma super belle (ironie) chéloïde que je traîne à mon oreille depuis 2015 à cause d'un industriel, qui n'a pas tenue le coup.
* Je souhaite d'ailleurs de tout coeur atteindre 10K d'abonnés sur mon Instagram avant le 31 Décembre 2018, et pourquoi pas, plus de 10K ! ( Je compte sur vous d'ailleurs !)

Voilà la liste de ce que j'aimerais réaliser pour l'année 2018, elle est petite, certes, mais cela me tiens très à coeur de pouvoir réaliser tout cela. 

Et toi, quels sont tes objectifs?
Dit-moi tout, un petit commentaire me ferais le plus grand plaisir!
À très vite, 




Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.