In partenariat

- PARTENARIAT : PARLAPAPI.


La fête des grands-mères approchant à grand pas je voulais vous faire part d'une découverte que j'ai faite il y a peu de temps...
Le site "Parlapapi."  

Ce site permet de prendre un abonnement, et de le faire livrer à la personne, ou à soit-même d'ailleurs, chaque mois, vous pouvez aussi commander différents produits, comme par exemple le carnet que le site propose à la vente avec des tirages photos. 
J'ai trouver le système plutôt sympa surtout pour les personnes qui habitent loin de leur famille et qui de part ce fait, ne les vois que très peu ! De plus, cet abonnement permet de faire une belle surprise lorsque nos proches se rendent au courrier, et reçoivent une belle photo d'un moment passé loin d'eux ! 
Moi, personnellement ma famille habite très loin, et est très dispersée.. Des cousins à Saint-Raphaël, d'autres à Brest, mais aussi à Pau et à Bordeaux.. On ne se voit que très peu, et pour certains, nous ne nous sommes pas vu depuis des années, et nous ne nous écrivons pas pour autant, c'est donc pour cela que j'ai sauté sur l'occasion de vous présenter ce site.


J'ai donc discuté avec les créateurs de ce site, qui m'ont proposé des clichés en échange d'un article, j'ai donc accepter, 
Je n'ai rien à dire sur la livraison, qui s'est faite rapidement, avec un super contact ! Je n'ai rien à reprocher à leur qualité de travail, cependant les photos que j'avais commandées n'ont pas été imprimer en totalité puisque j'ai reçu des photos en deux fois, et donc ils m'en manquaient. (Chose que j'ai signaler à une des trois personnes qui tiens le site.) et malheureusement ils n'ont rien pu faire
Et deuxièmement, deux photos étaient mal cadrées, mais bon, le rendu est très joli quand même !

Sinon point positif, le papier est de bonne qualité, on peux ajouter du texte sous la photo, mais celui-ci ne bénéficie pas du choix de police et de couleur, et c'est là aussi un gros bémol, que j'espère le site pourra rajouter au fil du temps comme possibilité de personnalisation, car cela le rendrait encore plus chouette ! 
Les personnes qui s'occupent de prendre les commandes, les contacts, et les éventuelles questions sont toutefois très adorables et très à l'écoute et je trouve cela très positif !

Que pensez-vous de ce système ? Laissez-moi un petit commentaire pour me dire cela.



Related Articles

2 commentaires:

  1. Merci , pour l'information j'irais m'enseigner ❤ PS: Continue comme ça , ne change pas. 🙈

    RépondreSupprimer
  2. J’aime bien le concept, j’ai regarder le site mais 2,90€ pour une photo par mois c’est trop cher... Merci pour cette découverte en tout cas.
    Jade

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.