In

- Expérience Wercy

Hello toi ! 

J'avais pas prévu de poster un article aujourd'hui puisque je voulais faire ma présentation YouTube début de semaine prochaine, (et oui, il faut bien commencer quelque part.) 
D'ailleurs si tu n'es pas encore abonné(e) à ma chaîne, je t'invite à le faire en cliquant juste ici, afin de pouvoir être notifiée de la sortie de ma vidéo. 
Et j'espère te voir présent-e dès la sortie de cette dite-vidéo. Breeeeef ! 

Alors mon petit chat, aujourd'hui je vais te parler d'un super site.
Si tu as vu ma publication Instagram de ce matin, tu te doutes déjà de quel site je vais te parler, il s'agit donc de Wercy ! Wercy est un site qui vend des petites conneries si je puis-dire, en tout genre. 
Des tee-shirts et débardeurs, des pulls, des tote-bags, des mugs, mais aussi des pochettes et des coques de téléphones, pour les hommes mais aussi pour les femmes, il y en a pour tous les goûts.
Et franchement, les prix sont plutôt doux ! 

Pour une fois, je n'ai pas choisi un produit pour moi, j'ai choisi quelque chose pour mon copain.
Et j'ai donc opter pour ce joli petit mug avec une belle écriture ! 




Elle est au prix de 15,95€ , mais est actuellement soldée a 12,76€, donc c'est assez raisonnable, surtout si c'est pour offrir à la fête des pères, ou à un anniversaire, tu peux la retrouver en cliquant ici 
- Je n'ai pas de code promo à vous donner car cet article n'est pas un partenariat, mais je souhaitais quand même vous faire découvrir ce site.

Livraison : Sur le site ils indiquent 4 à 8 jours, mais ma commande a eu 5 jours de retard, il faut donc s'y prendre bien à l'avance et ne pas se fier aux délais marqué sur le site. 
Le colis était sinon, bien emballé, donc je suis plutôt contente.

Voilà mes petits chats, je vous dis à bientôt, et on se retrouve sur YouTube d'ici quelques jours.
Tu peux en attendant venir sur Instagram, où il y a déjà pas mal de choses de publié. 


Laisse moi un petit commentaire, cela fait toujours plaisir.



Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.