In

- Longue absence, le pourquoi du comment.

Coucou mes petits chats. ♡ 

Petit post histoire de me faire pardonner, et de vous expliquer cette longue absence.. 
J'ai été quelques peu absente sur les réseaux sociaux, et énormément sur le blog, car depuis le 3 mars, je n'ai rien écris. 
J'avais préparer un article que j'avais prévu de poster, mais une chose l'autre, les photos ne me plaisaient pas, et ci, et ça... alors il est toujours dans mes brouillons, mais promis, je le sors avant la fin de la semaine ! ♡ 

Pourquoi cette absence? 
Tout simplement parce que j'ai accouché ! Et oui, ma princesse est née. 
Voilà donc la raison de mon absence : Les nuits blanches, les couches à changées, les biberons à donner, les rendez-vous avec la sage-femme à la maison tous les jours, et en plus.. une princesse qui refuse de dormir en dehors des bras de sa maman, la galère totale ! 

Pardonnez-moi cette absence, je me rattrape très prochainement avec une vidéo sur Youtube. 
(D'ailleurs, laisse moi en commentaire ce que tu aimerais comme toute première vidéo !) 

Des questions sur ma fille ? Mon accouchement ?  
On retrouve tout cela dans un article prochainement, je vais d'abord m'occuper de mes partenariats. 


Gros bisous, et n'oublies pas de t'abonner à ma chaîne Youtube et à mon Instagram. 



Related Articles

1 commentaires:

  1. Félicitations pour ta grossesse !
    Pour ta vidéo YouTube une présentation de toi ;)!!!!
    Bisous Jade

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.