In partenariat

- PARTENARIAT -

On reviens aujourd'hui après une longue absence... Sacrée Violette qui n'aime dormir que dans mes bras.
Je vais vous parler de mon partenariat avec The Sticker Supply.

THE STICKER SUPPLY, QU'EST CE QUE C'EST ? 

C'est tout simplement un site qui propose un large choix de sticker, pour ordinateur ( MacBook sur leur site, mais ils conviennent à tout type d'ordinateur.), mais également pour iPad, et iPhone et iPod, il faut seulement demander la taille correspondante. 

J'ai donc été en contact avec Marie, qui a été vraiment adorable, et m'a proposer trois stickers aux choix ! 
J'en ai donc pris un pour mon copain, et deux pour moi, dont un qui sera sûrement à gagner lors d'un concours sur mon Instagram. ( Si tu me suis pas encore, rejoins-moi vite pour ne rien louper, pour cela clique simplement sur le mot en couleur ! ) 

Vous pouvez trouver les photos sur mon Instagram, où un post a été créer à cet effet pour ne pas faire un article trop blindé, vous aurez quelque chose de plus complet la semaine prochaine, ( oui oui, promis, je commence déjà à le préparer ) 

Vous pouvez donc retrouver ces merveilleux stickers ici
Si toutefois, ils vous intéressent... n'hésitez plus, et bénéficiez directement d'une super réduction avec mon code promo ! 
La livraison est super rapide, et en plus ils sont de super qualité, et tiennent vachement bien ! 

CODE : GOTHIC20. 

Plein d'amour, et à la prochaine, où on parlera vêtements.. oups. 


Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.