In partenariat

- ENVOI DE PRODUIT : PARTENARIAT -

Hello, vous !

On se retrouve pour un article au sujet d'un partenariat, je devais le poster depuis un petit moment, mais mes nuits étant courtes, et mes journées aussi, j'ai du un peu traîner, et j'en suis désolée !

Il y a trois semaines maintenant, j'ai reçu de la part de Maria, alias Au temps de bébé , un petit produit pour ma fille !

J'avais hésiter entre plusieurs produits, et j'avais finalement laisser Maria choisir pour moi.
Mon hésitation se portait sur ces trois produits :

Car, il est vrai que cela m'arrive de me retrouver embêter à tenir mon gobelet du Mcdo, tout en poussant ma poussette ! 
Je le trouvais super canon, et ma poupée aurait été sublime dedans. 

* et pour finir, cet attache tétine, modèle licorne 

J'ai donc eu le plaisir de recevoir l'attache-tétine, et j'en suis super contente.
Il est vraiment doux, et super beau. 

Mon avis sur le site
Maria est vraiment adorable, très compréhensible, et m'a envoyée le produit très rapidement, j'étais en vacances lorsque nous l'avons reçu, et avec la chance que j'ai eu, les facteurs l'ont mis dans ma minuscule boîte aux lettres. 
Les produits m'ont tous l'air d'hyper bonne qualité, et la plupart des produits sont tous en promotion ! 

Le grand plus ? Vous avez un code promo ! Et oui ! 
Grâce à mon code Chrystal15 vous avez donc 15% de réduction en plus, et ce.. même sur les produits déjà soldés ! 

On se quitte sur une photo du produit, en vous souhaitant une bonne soirée, et une très bonne semaine !


Gothic Mermaid.

Related Articles

1 commentaires:

  1. Coucou Chrystal, super article encore une fois, je ne suis jamais déçue! J'ai effectuer une commande, et ma soeur également, bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.