In

- WISHLIST SUMMER

hello mon petit chat,

On se retrouve aujourd'hui pour une petite wishlist summer ! ❤
J'avais envie d'écrire mais vu que mon article pour mon dernier partenariat est en cours.. alors je me suis dis que j'allais vous faire patienter avec une petite wishlist, là voici donc.

On va commencer par tout ce qui est rangement :

* un petit rangement à palette (juste ici). Pour le prix, il n'y a rien à dire, je le trouve super mignon, et il sera super beau une fois que j'aurai fini de meubler ma chambre (tu verras tout cela dans un nouvel article puisque mes meubles arrivent dans quelques jours..)
* ce petit présentoir à vernis à ongles, puisque tout le monde sait que j'attends qu'une chose c'est d'avoir les ongles longs pour inaugurer ma collection monstrueuse de vernis Kiko.

Niveau décoration :

* cette penderie style scandinave, pour la chambre de Violette.
* ce panneau d'affichage pour mettre des pots de plantes pour ma cuisine.
* ce coussin pour la chambre de Violette également et, cet organisateur pour sa chambre aussi.

Niveau technologie je ne vous mettrais pas de lien puisque tout le monde connaît, alors j'aimerais pouvoir m'acheter un iPad, avec une belle coque.

Passons maquillage / vêtement :

* cette palette, celle-ci, et puis celle-ci.
(en commandant en cliquant sur le lien de la dernière palette tu as -15% en bon d'achat à la réception de ton colis.)
* ces petits ensembles : ici, ici, ici, ici, et encore ici  !



Pour le moment c'est tout ce que j'ai en tête, mais cela ne saurait tarder ahahah...

Et toi qu'elle est ta wishlist ? Dis moi tout en commentaires !





Related Articles

1 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et j'en suis super ravie, je m'abonne à ta newsletter !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.