In partenariat

- LES FREINS DE LA LECTURE -

Hello mes petits amours,

Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle collaboration, qui me tenais vraiment à coeur car c'est un problème que j'ai rencontré il y a quelques temps déjà.
Je ne vais pas vous le cacher, j'étais une grande passionnée de lecture, et j'avais tendance à lire plus de deux à trois livres par semaines.
Mes parents avaient même du mal à croire que je les lisaient réellement, et pourtant si !
Seulement maintenant, faute de temps et d'envie, je ne lis plus vraiment..

Je sais que certains passionnés de lectures font souvent face à des contraintes, qui les empêchent ou les dé-motivent à lire, et je trouve cela très dommage ! C'est pour cela que cet article sera utile à certaines personnes, je l'espère!

Parlons statistiques :

Nous rencontrons chaque jours, 85% de sollicitation nous empêchant de lire !
Entre autre, le travail, la famille et les amis, le fait de prendre du temps pour soit, ou même de s'occuper de son logement, il y a aussi le fait d'avoir des animaux, ou des activités autres, tout dépendra des lecteurs, c'est pour cela que certains, et certaines choisissent de lire la nuit !
Ce qui n'est pas forcément pratique.

Les causes ?
Le fait d'être fatigué, de devoir se rapprocher de la lampe de chevet afin de pouvoir lire.. ou tenir une lampe torche, ce qui nous oblige à nous concentrer davantage la dessus qu'autre chose, et nous finissons par en oublier notre livre, et son contenu.

Mais.. Goood Reading à la solution pour toi avec cette super lampe.
Elles sont super pratiques, flexibles, et à un faible prix, ce qui les rend encore plus intéressantes !
Disponibles en trois coloris, il y en a donc pour tous les goûts, et c'est plutôt fun.

Je n'ai personnellement pas pu tester ce produit, je ne peux donc pas vous donner un avis concret ou vous poster des photos, mais ayant longuement lu le descriptif afin d'écrire mon article, je trouve ce produit vraiment pratique !

Bisous mes petits chats, on se retrouve demain pour un nouveau partenariat grâce à un envoi de produit !


Related Articles

1 commentaires:

  1. Hello, encore une fois un super article..
    Cependant cela ne m’interessera pas moi, qui pourtant lit beaucoup.
    Les délais de livraison sont beaucoup trop longs, et je trouve ça dommage que tu fasse un partenariat sans avoir tester le produit ou sans même avoir un code promo à nous faire partager...
    Je suis un peu déçue de cet article, même si toutefois, tu nous fait encore découvrir de nouveaux sites.
    J’espère que le prochain sera mieux.
    JADE.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Gothic Mermaid . Fourni par Blogger.